Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de totalyscrap.over-blog.com
  • : ce blog est consacré au club de scrapbooking de noyelles les vermelles
  • Contact

Texte Libre

10745113 1621000644793846 1892681806 n

Recherche

Les anniversaires

Janvier

16-Josiane

  18-Danièle

  19 - Cindy

 

Fevrier

17- Céline

Mars

06 - Magali

21-Elodie

 

Avril

  13-Catherine

Mai

4-Virginie

10-Yolaine

 

Juin

    Juillet  

11-Nadège

11-Emilie

 

 

Aout

 

 

Septembre

 

18 - Dorine

Octobre

Novembre

01-Carole

  03- Michelle      

21 -Aurélie

Decembre

 

14- Nadine

31-Aurore

Les boutiques qui nous accompagnent

Texte Libre

Présentation

 

Ce groupe de scrapbooking est une section de la MJC de noyelles les vermelles.

Je suis Aurélie , animatrice , je ne suis pas une professionnelle du scrap , ni une pro des techniques , je suis juste une passionnée de scrapbooking qui veut partager cette passion avec d'autres personnes scrappeuses .

Les sceances se passent tous les lundis de 18h à 20 h et les jeudis de 14h à 16h à la maison des associations de Noyelles les Vermelles

La cotisation est de 20e par trimestre et possibilités de prendre une carte de 10 scéance pour l'année  à 20e 

Nouveau tarif à la scéance de 2e

A très bientôt

 

Les Membres

6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 21:06

Hello les scrappeuses,

pour les ateliers de cette semaine, nous allons commencer un projet qui se fera en quelques étapes

Je vous propose de réaliser un livre altéré

matériel à prévoir:

Pour ce premier atelier:

un grand pinceau de la colle vinylique si vous avez sinon j'en ai

de l'encre et un doigt mousse

Quelques papiers

pistolet chauffant

tampons de fond

Bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires